Je me présente à vous : Esmeralda voyante gitane

Posté dans : Non classé | 0

voyance par téléphone

Je désirais me présenter à vous qui me faites l’honneur de visiter mon site internet, après la lecture de cette page que je dédie intégralement à vous dévoiler qui je suis tout autant que ce que je sais, je n’aurai plus le moindre secret pour vous.

Je suis Esméralda, née en 1952 à quelques centaines de mètres de la mer méditerranée, dans la plus célèbre commune des gitans, Saintes-Maries-de-la-mer.

En ce beau jour du 24 mai 1952, jour de fêtes et de pèlerinage pour ma communauté, ma mère Juanita m’a donné le jour, en pleine procession et au milieu de centaines d’autres gens du voyage !

C’est donc sur la fameuse place des gitans que mes premiers instants de vie se sont déroulés, c’est aussi à cet instant que les nombreux pèlerins se sont agenouillés devant ma mère, mon père et moi même, reçue tel un miracle !

C’est de cette manière si peu commune que j’ai vu le jour, c’est ainsi que toute ma vie fut scellée, depuis mon plus jeune âge l’on m’a accordé mille et un dons que, je dois bien l’avouer, j’ai du subir toute ma jeune enfance.

Nous, les gitans, sommes très croyants, mêlant christianisme à des croyances ancestrales où la force des éléments, des ancêtres ainsi que des forces divines s’entremêlent et régissent de nombreuses de nos pratiques.

Alors que les autres enfants de ma communauté couraient et jouaient entre les roulottes, vivaient milles jeux en totale liberté, j’étais vouée à apprendre et développer mes dons, suivre et écouter les vieilles femmes du camp qui me transmettaient jours après jours toutes leurs connaissances, toutes les pratiques et incantations qui devaient me servir à devenir la grande Esméralda, grande voyante gitane

Mais malgré toute mon implication, rien ne m’est jamais venu durant les 13 premières années de ma vie, je subissais une réelle injustice à mes yeux et ne rêvais qu’à être une simple fillette.

Imaginez-vous si jeune, porteuse de tant d’espoirs de votre famille, de votre communauté et même votre nation entière ?

Je ne le souhaite à personne !

Mais tel fut mon destin et maintenant au crépuscule de ma vie, après de longues décennies où mes dons et les pratiques les plus secrètes de la voyance qui m’ont été transmises des années durant, m’ont permis de vivre une vie comblée, pleine de surprises et d’aventures incroyables tout en aidant des centaines de personnes, familles et même nations.

Oui, ces centaines de pèlerins avaient raison, je ne suis pas née comme tout le monde, je ne suis pas destinée à vivre une vie ordinaire, ma vie, ma raison d’être est d’aider, de soulager et donner du bonheur.

voyance amour

Mes dons de voyance

Mon premier contact avec la voyance m’est arrivé au long de mes 13 ans, je dormais et mon esprit visualisa dans les moindres détails un terrible accident, du sang de partout, des morts brulés vifs enfermés dans un véhicule en feu…

Je me réveilla en sursaut, apeurée, mais je garda ma vision tel un simple cauchemar.

Ce même jour, je perdis mon père dans un accident de voiture abominable, j’avais vu les dernières minutes de la vie de celui qui avait été mon seul pilier masculin !

Dès lors, ma vie a changé, arrivant à avoir des flash prémonitoires jusqu’à plus de 10 fois par jour, découvrant chaque jour de nouvelles capacités divinatoires.

Là où les pendules, jeux de cartes, boules de cristal et lignes des mains n’avaient pas la moindre signification, pas la moindre inspiration, je découvrais un autre univers où ceux-ci me délivraient les secrets les plus intimes, les souffrances les plus inacceptables des personnes qui me demandaient de l’aide mais à chaque fois je m’étonnais de pouvoir décrypter leur avenir, les conseiller au plus juste pour qu’enfin ils puissent se libérer de leurs doutes.

Jusqu’à mes 21 ans, je devins une voyante respectée et demandée par tous les gitans d’Europe dont certains faisaient plusieurs milliers de kilomètres pour venir me consulter, je pus ainsi nourrir confortablement ma famille, étendre mes connaissances et pouvoirs divinatoires et avoir une renommée qui dépassa toutes les frontières.

J’honorais ainsi la mémoire et les espoirs de mon cher père, je donnais fierté à ma famille et concrétisais la volonté de toute la nation gitane de retrouver une guide spirituelle mais… le destin qui me semblait figé n’en fut pas du tout du même avis.

Alors que, comme nos coutumes l’exigent, ma mère parlementait pour me marier à un dignitaire de notre communauté, nous reçûmes la visite de plusieurs véhicules, un vrai cortège, on demanda à me parler et j’eus l’honneur de recevoir dans notre roulotte familiale une jeune starlette montante du showbiz parisien.

Un jeune homme superbe, fier mais d’une grande politesse, il m’expliqua que l’un de ses guitaristes (un gitan) lui avait parlé de mes dons hors du commun et qu’il souhaitait que je lui prédise son avenir.

Notre entretient dura plusieurs heures durant lesquelles je pus le conseiller, lui donner des confirmations de destinée et lui redonner goût à l’amour qui pourtant était devant ses yeux !

Il s’avéra très vite que mes prédictions furent d’une justesse absolue et de ce jour ne cessa plus le bal des personnalités de tout bords, le bouche à oreilles s’amplifia à un point tel que, un petit matin, on vint me voir pour me faire une offre incroyable : on me voulait dans les sphères les plus hautes de notre pays !

Jamais je n’aurais cru cela possible, jamais je n’aurais accepté de quitter les miens si ce n’était un mariage forcé avec un gitan aussi arrogant que laid !

En moins d’une heure j’étais partis telle une voleuse, loin de chez moi, découvrant l’avion et les merveilles d’un monde auquel je n’appartenais pas…

J’ai ainsi œuvré secrètement pour tout un gotha de personnalités, de puissants politiciens, d’hommes de pouvoir et d’entrepreneurs de haut vol durant de longues années, louant mes services dans certains cas pour plusieurs mois !

Je n’ai jamais voulu être célèbre, encore moins être aux vues de tous et tandis que de nombreuses décisions importantes pour la France, pour de grandes multinationales ou tout simplement pour des personnalités sont sorties de mes dons, d’autres se pavanaient sur tous les médias de France comme étant des voyantes d’influence…

J’en ai toujours rigolé ! Comment prédire l’avenir d’une personne sans avoir même connaissance de son existence ???

Après 35 années à côtoyer les plus riches, les plus puissants, 35 années à conseiller les personnes les plus influentes, à faire le tour du monde à leurs cotés, j’ai voulu tout arrêter.
voyance-pendule

Médiums et voyance pour tous !

C’est ainsi que je me suis installée en province, j’ai amassé une fortune assez conséquente qui m’autorise à vivre aisément mais je l’avoue, ma vie rythmée par mes dons divinatoires, par une reconnaissance mondiale mais limitée aux hautes sphères, m’a laissé sans amour, sans enfants…

En retrouvant une vie “normale” auprès de madame tout le monde, de gouter à de vrais moments de convivialité avec vous, des gens simples aux soucis tout autant importants, aux souffrances toutes aussi douloureuses.

Vous qui êtes noyées au milieu de la foule, dont personne ne s’inquiète et pourtant… vous m’importez tellement !

Car au final, mes dons, ma vie, ne sont voués qu’à servir les autres, les aider dans leurs mauvais passages, leurs doutes, leurs peines de cœur.

Mais comment moi, vieille médium gitane à la fin de sa vie pouvais-je aider tant de personnes en détresse ?

J’ai donc décidé de rechercher les meilleurs talents de France, des voyants et médiums avec de VRAIS DONS DIVINATOIRES que j’ai recruté, formés à mes secrets les plus précieux, donné tout mon savoir des années durant !

Et ainsi, à travers eux, mes successeurs devenus eux aussi de véritables experts dans les techniques de voyance et dont je me porte garante, que je vous propose mon aide.